-
Par Renjix le 19 Juin 2010 à 16:59
Age : 15 ans / Fruit du démon : Hito Hito no mi (fruit de l'humain) / Prime : 50 Berry / Yeux : noirs /
Chopper est un petit renne un peu peureux des fois mais avec un grand coeur. Il possède d'exceptionnelles connaissances en médecine grâce au docteur Kureha.
Lorsqu'il était plus jeune, les autres rennes le rejetaient car il avait une truffe bleue. Ensuite, il a mangé le fruit de l'humain (Hito Hito no mi), ce qui l'a rendu apte à se transformer et à se tenir debout. Chassé de sa troupe, il cherche refuge chez les humains. Cependant sa "forme humaine" n'est pas parfaite : il est très imposant et couvert de fourrure, c'est pourquoi les humains le chassent eux aussi et le traquent sans relâche, le prenanat pour un gorille ou un autre animal de ce type.
C'est alors qu'il est trouvé par le docteur Hiluluk, un charlatan mais malgré tout doté d'une très grande bonté qui veut faire pousser des cerisiers dans tout le royaume afin de guérir l'île de Drum de sa "maladie" (à cause du roi, Wapol, le pays est en grave déséquilibre). Chopper s'attache énormément à Hiluluk et réciproquement, mais celui-ci est atteint d'une maladie très grave. Chopper ramène alors un champignon, mais malheureusement toxique, car il a cru que la tête de mort était un symbole de médicament, Hiluluk chérissant son drapeau pirate orné de pétales de cerisier. Hiluluk décède donc héroïquement, en vainquant Wapol, et Chopper est confié au Dr Kureha, une amie de Hiluluk.
Lorsque les Mugiwara arrivent, Nami est gravement malade et ils cherchent un médecin. On les informe que le Dr Kureha vit en haut d'une montagne en pente droite. Luffy et Sanji gravissent d'abord une pente normale en portant Nami. Mais Sanji est pris dans une avalanche, et Luffy gravit la montagne en les portant tous les deux. En arrivant, il perd conscience mais ils sont trouvés par Kureha qui les soigne. Luffy demande alors à la doctrine de rejoindre son équipage, mais elle refuse. Finalement, après la bataille contre Wapol, Chopper rejoint l'équipage.
La Rumble Ball
Chopper a découvert un moyen d'obtenir 4 transformations supplémentaires en plus des trois normales et des trois mutations que confèrent les fruits Zoan grâce à la Rumble Ball qu'il a crée. Il a donc 3 formes de base : animale, semi-animale (sa forme ordinaire), humaine et 7 niveaux de plus :
- "Brain Point" : Il peut déceler les points faibles de ses ennemis avec la technique "Scope", qui agit comme un radar.
- "Horn Point" : La forme la plus puissante des 7. Les bois de Chopper s'agrandissent et durcissent, devenant des armes surpuissantes.
- "Heavy Point" : Les muscles de Chopper se développent et la puissance de ses coups s'accroit, mais il devient plus lourd.
- "Walk Point" : Il prend une forme de renne normal mais la puissance de ses pattes augmente considérablement, lui permettant de jaillir sur son adversaire à vitesse lumière.
- "Jumping Point" : sa silhouette élancée lui permet de sauter très haut et augmente sa vitesse. Idéal pour l'esquive.
- "Guard Point" : sa fourrure s'épaissit et il prend la forme d'une grosse boule de poils lui permettant de se protéger des coups.
- "Arm Point" : Les muscles de ses bras grossissent, lui conférant une puissance extraordinaire. Grâce à sa technique "Kokutei Roseo", il peut facilement mettre son adversaire au tapis.
Hélas les effets de la Rumble Ball ne durent que 3 minutes et il doit attendre 6 heures avant de pouvoir en prendre une autre. S'il ne respecte pas le délai, il ne peut plus contrôler ses transformations. Et s'il en prend une troisème sans attendre, il se transforme en renne géant et détruit tout sur son passage, ne faisant plus la différence entre amis et ennemis.
votre commentaire
-
Par Renjix le 20 Juin 2010 à 11:59
Age : 28 ans / Prime : 80 millions de Berries / Fruit du démon : Hana Hana no Mi (fruit de l'éclosion) / Cheveux : noirs / Yeux : noirs /
Robin est l'archéologue des Mugiwara. Elle est rechechée par la Marine depuis qu'elle a 8 ans. Elle est très proche de chaque membre de l'équipage et ferait n'importe quoi pour eux.
Lorsqu'elle était plus jeune, elle vivait à Ohara, son île de naissance et était orpheline. Elevée par sa tante qui la traitait comme une moins que rien, et rejetée par les autres enfants à cause du pouvoir de son fruit du démon (qui permet de faire éclore des parties de son corps n'importe où), elle a toujours été seule. Les seules personnes qui la considéraient comme une humaine et non comme un monstre étaient les archéologues de l'île, ceux-ci étant les meilleurs du monde. Elle voulut rapidement devenir une archéologue à son tour et réussit l'examen sans fautes.
Grâce à son fruit, elle fit éclore des yeux dans le sous-sol de la bibliothèque et découvrit que les archéologues déchiffraient un Ponéglyphe, et elle apprit aussi à les lire en secret.
Les Ponéglyphes contiennent chacun une partie du siècle qui est resté inconnu car, dans l'histoire du monde, 100 années entières restent mystérieuses. Cependant, en réunissant tous les Ponéglyphes, on peut découvrir tout ce qui s'est passé. Robin suppose que le gouvernement mondial a fait pression sur lé populatoin durant ce siècle pour qu'on oublie qu'à cette époque, des armes d'une puissance extraordinaires telles que Pluton ont été crées. Le gouvernement redoute plus que tout le fait qu'on les reconstruise et qu'on s'en serve contre lui. C'est pourquoi savoir déchiffrer les Ponéglyphes est un acte puni par la loi : la sentance est la mort.
Robin découvre un géant échoué sur une plage, Haguar D. Sauro, un ex vice-amiral de la Marine, aant déserté car il avait sauvé une criminelle. Robin et Sauro deviennent très amis. Mais le déserteur ne sait pas qu'il est à Ohara et que Robin est la fille d'Olvia, la prisonnière qu'il a sauvée, car elle aussi savait déchiffrer les Ponéglyphes. Lorsqu'il le découvre, il prévient Robin que la Marine va lancer un "Buster Call" afin de détruire Ohara. Le "Buster Call" consiste à tirer (au canon) sur l'île cible avec plusieurs bateaux de la Marine, le tout supervisé par des vice-amiraux. Tous les habitants sont évacués, mais pas les archéologues, car le Ponéglyphe est trouvé. Olvia, la mère de Robin, est revenue entre temps pour aider les archéologues de l'île. Malheureusement, ils sont tous caturés. Robin retrouve sa mère, qui fait semblant de ne pas la connaîotre pour qu'elle puisse s'enfuir. Cependant Robin avoue qu'elle a appris à déchiffrer les Ponéglyphes, c'est pourquoi elle est recherchée.
Malgré tout, elle retrouve enfin sa mère, mais Olvia doit repartir pour aider les autres. Sauro va sauver Robin mais il meurt, tué par la Marine. L'amiral Ao Kiji, encore vice-amiral à l'époque, permet à Robin de quitter l'île, pour voir comment elle se débrouillera car c'était un vieil ami de Sauro, mais il lui précise bien qu'il n'est pas son allié pour autant.
Jusqu'à ses 16 ans, Robin change sans cesse d'organisation, mais finit par rejoindre Baroque Works, car Crocodile cherche Pluton et a besoin de déchiffrer un Ponéglyphe pour trouver cette arme. Elle est donc une ennemie des Mugiwara jusqu'à ce que Luffy batte Crocodile. A ce moment Robin se résigne à mourir ensevelie sous des décombres mais Luffy la sauve, et Robin rejoint l'équipage peu après car elle n'a nulle part où aller.
Au début, les Mugiwara ne lui font pas trop confiance. Cependant, lorsqu'ils arrivent à Long Ring Long Land, Ao Kiji va les voir et Robin comprend qu'ils sont la cible de la Marine. A Water Seven, elle fait semblant de s'allier au CP9 et de quitter l'équipage afin de sauver ses sompagnons en sacrifiant sa propre vie, car ce sont les seules personnse qu'elle n'ait jamais aimées depuis la destruction d'Ohara. Elle est capturée par Spandam, le commandant du CP9, quitte compte déclancher un Buster Call, ce qui lui rappelle de très mauvais souvenirs. Finalement, elle est sauvée et retrouve la volonté de vivre.
Son rêve est de reconstituer la partie de l'histoire qui est inconnue.
Remarque : Robin ne dort jamais.
1 commentaire
-
Par Renjix le 21 Juin 2010 à 17:13
Surnom : Franky (on l'appelle toujours comme ça ) / Prime : 44 millions de Berries / Fruit du démon : aucun / Armes : implantées partout dans son corps / Cheveux : bleus / Yeux : noirs /
Franky est un cyborg très émotif qui a la larme facile derrière sa taille imposante et ses techniques très puissantes.
Lorsqu'il était petit, il a été abandonné par ses parents, des pirates, et s'est échoué à Water Seven. C'est alors que Tom, un charpentier exceptionnel, l'a trouvé et recueilli. Il a été élevé avec Iceburg, le futur maire de la ville, avec qui il ne s'entendait pas toujours très bien.
Mais malheureusement, le gouvernement ordonna l'exécution de Tom, car c'est lui qui avait construit l'Oro Jackson, le bateau de Gol D. Roger (le seigneur des pirates qui cacha le One Piece), il y a de cela 10 ans. Mais Tom émit une requête : qu'on lui laisse quelques années afin de construire un train aquatique, le Puffing Tom, dont les rails seraient disposés sur l'eau. Il mène à bout cette invention avec l'aide de Franky et d'Iceburg. Le gouvernement allait l'acquitter, mais Spandam, qui était alors commandant du CP5, demande son exécution, et sa demande est finalement acceptée.
Alors Franky bloque le Puffing Tom, qui devait amener Tom à Enies Lobby pour qu'il meure et réussit à blesser Spandam au visage, le défigurant. Cependant, il ne parvient pas à bloquer le train et est gravement blessé. Grâce à ses qualités de charpentier, il se soigne et devient à moitié cyborg. Seul son dos n'est pas modifié, car il ne pouvait pas se tourner assez.
Depuis ce jour, Franky s'en veut terriblement de n'avoir pas pu le secourir. Après la mort de Tom, il se fait appeler Franky et fonde la "Franky Family", constituée de jeunes qu'il a trouvés dans les bas-fonds de la ville, tandis qu'Iceburg devient maire.
Lorsque les Mugiwara arrivent, ils cherchent à réparer le Vogue Merry et ils transportent de l'argent en grande quantité. Usopp est attaqué par la Franky Family et l'argent qu'il transportait est volé. Pour le venger, Luffy et les autres détruisent la maison de la Franky Family. s'en suit un affrontement entre Luffy et Franky.
Pendant ce temps, Iceburg est blessé et tout le monde soupçonne les Mugiwara. C'est en réalité le CP9, qui cherche à obtenir les plans de Pluton, que Tom possédait. Spandam finit par découvrir que c'est Franky qui les garde, et il le capture. La Franky Family et les Mugiawara viennent à Enies Lobby pour sauver Franky et Robin. Durant la période où ils sont détenus, Franky convainc plus ou moins Robin, qui veut mourir, que vivre n'est pas un crime et il l'aide à s'échapper. Puis il brûle les plans de Pluton, qu'il avait cachés dans son corps. Finalement, Franky rejoint l'équipage après avoir construit le "Thousand Sunny", un nouveau bateau en , pour eux.
Franky s'est entièrement modifié et il peut ainsi utiliser la technique "Coup de vent" s'il a bu du coca. Cela consiste en évacuer de l'air par ses fesses ou ses bras très brutalement, le faisant voler très loin. Il peut également se transformer en centaure à l'envers ou cracher des flammes.
votre commentaire
-
Par Renjix le 15 Juillet 2010 à 09:47
Âge : 88 ans / Surnom : "Brook le fredonneur" / Prime : 33 millions de Berries / Fruit du démon : Yomi Yomi no Mi (fruit de la résurrection) / Cheveux : noirs / Yeux : X / Armes : une canne-épée /Brook est un squelette morfal, sans-gêne et quelque peu excentrique qui a mangé le fruit de la résurrection.
Lorsqu'il était vivant, Brook était le musicien des pirates Rumbar et son capitaine était Yorki. Ils ont rencontré un jeune baleinau qu'ils ont appelé Laboon. Ce baleinau les suivait partout et a fini par devenir un membre de l'équipage à part entière. Cependant ils durent l'abandonner en arrivant sur Grand Line et ils lui promirent de revenir un jour. Mais ils sont tous morts dans le triangle de Florian ou à cause d'une maladie incurable. C'est pourquoi Laboon les attend depuis 50 ans.
Brook avait mangé le fruit de la résurrection (Yomi Yomi no Mi) avant de mourir, ce qui lui permet de ressuciter s'il arrive à retrouver son corps avant 1 an. Il a justement mis 1 an à réintégrer son corps car son bateu et son corps erraient dans le triangle de Florian, qui est recouvert d'un brouillard permanent. Lorsqu'il a retrouvé son corps, celui-ci était déjà réduit à l'état d'ossements, mais ses cheveux étaient restés, soi disant parce que "ses racines étiaent très vivaces". C'est pourquoi il tient à sa coup afro plus qu'à sa propre vie, car il sait que ses cheveux ne repousseront plus on les lui coupe.
Après sa résurrection, il est arrivé sur Thriller Bark et Gecko Moria, l'un des sept Shichibukai, lui a volé son ombre grâce au pouvoir de son fruit du démon, le fruit des ombres, qui permet d'implanter une ombre dans le corps d'un zombie, lui donnant ainsi la vie. Ceuxqui perdent leur ombre ne peuvent plus s'exposer à la lumière du soleil, sinon ils se désintègrent. C'est pourquoi Brook erre dansle triangle de Florian depuis ce jour. Son ombre a été implantée dans un zombie nommé Ryuma, qui est un expert au sabre tout comme Brook.
Lorsque les Mugiwara arrivent, ils rencontrent Brook et Luffy lui propose aussitôt de rejoindre l'équipage mais Brook leur explique qu'il ne peut pas aller au soleil. Puis les Mugiwara se font piéger etr arrivent eux sur Thriller Bark. Ils se font eux aussi dérober leurs ombres. Finalement, ils récupèrent l'ombre de Brook et les leurs puis le squelette rejoint l'équipage en tant que musicien.
Brook utilise une canne épée pour se battre. Ses techniques sont le "Hana Uta Sancho Yahazu Giri", qui consiste à donner des coups tellment rapides que l'adversaire doit faire trois pas avant de se rendre compte qu'il est touché et de subir les dommages ainsi que plein d'autres techniques éclair.
votre commentaire
-
Par Renjix le 18 Juillet 2010 à 08:36
Lieu de naissance : Alubarna, royaume d'Alabasta / Âge : 16 ans / Prime : - / Fruit du démon : aucun / Cheveux : bleus / Yeux : noirs / Armes : 2 dagues avec des fils qu'elle fait tourner /
Vivi est la fille de Cobra, le roi du royaume d'Alabasta. Elle est extrêment gentille et douce et est prête à mettre sa vie en jeu pour son peuple. Son animal de compagnie est Karu, un super col-vert. Ces animaux sont les plus rapides de tout le royaume, devant les sprinteurs à colerette.
Lorsqu'elle était petite, Vivi avait déjà l'atttude d'une princesse : Wapol, le roi de Drum détestait Cobra, alors il a frappé Vivi en prétextant qu'elle l'avait bousculée. Celle-ci s'est tout de suite excusée, afin d'éviter les tensions entre les royaumes. Malgré son rang, Vivi était très proche des enfants pauvres du royaume, comme Koza et sa bande avec qui elle a partagé de grands moments.
Mais Crocodile a asséché tout le royaume sauf Alubarna grâce à son pouvoir, et les villageois pensaient que c'était un miracle que seule la capitale soit arrosée. Puis le père de Vivi a perdu la confiance de son peuple car Crocodile avait envoyé de la Dance Powder (poudre qui fait pleuvoir mais assèche les zones alentour) à Alubarna. Le but de Crcodile était de devenir roi d'Alabasta donc il a sauvé des habitants en tuant des pirates afin que le peuple le prenne pour un héros.
Lorsque Vivi a découvert ce qui se tramait, elle a intégré Baroque Works (organisation criminelle que Crocodile dirige dans l'ombre) avec Igaram, un fidèle conseiller du roi sous les pseudonymes de Miss Wednesday pour Vivi et Mr 8 pour Igaram. Vivi faiit alors équipe Mr 9.
Elle rencontre les Mugiwara à l'entrée de Grand Line, car elle doit tuer Laboon avec Mr 9 mais Luffy et ses compagnons leur en empêche. Puis elle les retrouve à Whiskey Peak, où elle se présente encore comme leur ennemie mais Crocodile a découvert qui elle est vraiment, donc elle est poursuivie par Mr 5 et Mis Valentine. Zoro et les autres battent ceux qui recherchent Vivi et celle-ci finiçt par rejoindre l'éqipage provisoiremment, le temps qu'ils la ramènent à Alabasta.
Elle se lie d'amitié avec tout l'équipage, en particulier avec Nami. Ils passent par l'île de Little Garden, où ils ont attaqués par Mr 5, Miss Valentine, Mr 3 et Miss Goldenweek. Ils finissent par les vaincre et s'en vont. Cependant, Nami tombe malade et ils font unr escale à Drum et repartent avec Chopper. Puis ils traversent le désert. Alors qu'ils s'appêtaient à retourner dans une ville qu'ils avaient déjà visitée, Luffy dit qu'il en a marre et qu'il veut directement vaincre Crocodile. ils vont donc à Alubarna et Luffy bat Crocodile. Le royaume est libéré et les Mugiwara s'en vont. ils avaient proposé à Vivi de les suivre, cependant elle a préféré rester.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique